Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MER ET CHOCOLAT
MER ET CHOCOLAT
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 février 2007

MES 50 ANS...

L'avantage du blog, c'est que l'on peut revenir en arrière, mais... juste dans les dates, mdr !!!!

Pour mes "50ans", mes enfants, ma soeur, mes amis, décident de me préparer une surprise... et je vous avoue que je suis loin d'en oublier les moindres détails, tant mon émotion fut intense.

Marie-Jeanne dira qu'elle ne peut m'inviter que le lendemain. Bertrand est sur Paris, il bosse et ne peut s'absenter...Mon amie n'a pas les sous, elle vient de faire la révision de sa voiture. Ma belle soeur doit nous y rejoindre et je ne retrouverai ma grande soeur que pour le dessert !!!!!!!!!!! Comme je suis déçue!!!!!

Le nombre de fois où j'ai organisé des fêtes surprises... faire plaisir... etc ... et moi et bien pour mes 50 ans RIEN!!!!!!!!!!!!!! Seules confidentes de ma déception : ma soeur et mon amie...

Le jour de mon anniversaire, ma dernière me dit : "même si on est que tous les 3, je te ferai un gâteau et un bon repas" Le soir du fameux repas, elle met 2 h pour se préparer, dit que la tourte doit se manger tiède...J'ai faim, je veux voir mon feuilleton du samedi, on sonne.....................

ET LA, SUR LE PALIER, 30 PERSONNES CHANTENT

"Joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeee"

10 mn plus tard, j'ouvre à nouveau la porte...mon fils et ma meilleure amie sont devant moi !!!

Photo_073

Photo_071

Photo_076

Photo_074

Merci, comment ai-je pu croire que tout votre amour ne serait pas près de moi

ce jour là!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
....j'ai passé le cap des 50 hier....mais les surprises n'ont pas été aussi agréables que les tiennes.Mon père à souhaité un bon anniversaire à ma soeur plutôt qu'à moi.Je lui pardonne mais ça fait quand même mal.J'ai ri pour ne pas en pleurer.<br /> Autre coup au coeur...ma meilleure amie m'a oubliée...À elle non plus je n'en veux pas,elle est très occupée en ce moment.Je ne m'attendais pas à grand chose pour marquer le coup du "demi-siecle" vu que c'est moi qui organise les surprises d'habitude et je ne pouvais quand même pas me surprendre moi même.<br /> Je ne suis pas vraiment déçue car je m'y attendais.Je t'avais promis de te raconter....c'est fait.<br /> J'ai encore regardé tes photos et elle m'ont remonté le moral.<br /> Gros bisous ma grande.
M
je trouve que ton blog est vraiment bien!! ma petite maman, je suis fière de toi, et surtout fière d'avoir une famille pareil!! je suis la personne la plus chanceuse de cette planète!!!! et oui... j'ai la famille la plus folle dingue et plus aimante de la terre!!!JE VOUS AIME FORT, .... a ma manière :)
M
Je voulais dire "que si nous ne sommes pas plus nombreux....nous ne le soyions pas moins"(suis même pas sûre que c'est correct.J'écris parfois comme je parle hi hi!!!J'ai honte....toi qui écris si bien!)
M
....c'est très jeune.<br /> Ça fait quoi dis?J'aimerai bien me mettre dans "l'ambiance" d'ci le mois de Septembre.Je ne sais pas si j'aurai autant de surprises que toi mais je souhaite que si nous ne sommes pas plus nombreux....qu'on ne le soit pas moins.<br /> Je te raconterai....promis.
R
Quand on est celle qui invite, qui organise, qui fête, qui cuisine, même sans le faire pour les remerciements, on reçoit rarement aussi souvent que l'on donne. Mais quand on reçoit, on réalise que l'amour est là, sera toujours là. Je comprend ton hésitation, ta confusion, ta surprise et ton bonheur. Je t'en souhaite encore plein d'autres!
Publicité