Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MER ET CHOCOLAT
MER ET CHOCOLAT
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2007

de Martin gray

"Un poème que j'aime tout particulièrement et qui traduit ce que je pense au plus profond de mon ETRE"

Je clame

Que la vie est indestructible

malgré la mort.

Que l’espoir est un feu vif

qui doit balayer le désespoir.

Que l’autre est un frère

avant d’être un ennemi.

Qu’il ne faut jamais désespérer

de soi-même et du monde.

Que les forces qui sont en nous,

les forces qui peuvent

nous soulever sont immenses.

Qu’il faut parler l’amour et non

les mots de la tempête et du désordre.

Que la vie commence aujourd’hui

et chaque jour, et qu’elle est l’espoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce poème est très beau - et je rejoinds également Jo et Mégan quant à la fin du poème..
E
ton blog est beau et respire l'amour <br /> merci de nous faire partage cela
N
"La vie commence aujourd'hui et est espoir ..." J'aime assez cette pensée.<br /> "Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie"... <br /> A nous d'en faire quelque chose de positif...
B
je viens de découvrir ton blog , tout entier , moi aussi je viens de fêter mes 50 ans , mais je me suis fait mon cadeau toute seule je suis partie le fêter à NEW YORK avec ma fille . tu as une jolie famille et à bientôt de te lire
M
Très beau ton poème, et je pense comme Jo pour les dernières phrases.<br /> Profitons de tout ce qui passe chaque jour et à mesure.<br /> Bon week-end.
Publicité