Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MER ET CHOCOLAT
MER ET CHOCOLAT
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2007

BELLE EST L'EXISTENCE

Ecris l'histoire (Grégory Lemarchal)

Mars 2001

Toute belle est l’existence

Elle avait envie de rire et d’être heureuse
Elle a rêvé du Prince Charmant toute sa vie.
Elle voulait qu’on l’aime comme elle était capable d’aimer.
Elle souhaitait un « merci », un regard ou un simple sourire.

C’était une petite fille qui voulait être reconnue et cajolée.

Elle aimait la vie et les « Etres humains » que DIEU avait mis sur sa route

Elle a eu souvent envie de hurler l'incompréhension des autres

Elle a souvent pleuré en silence la misère des plus démunis et des incompris

Disponible plus pour les Etrangers que pour les siens

Fatiguée qu’elle était qu’on ne la prenne pas au sérieux
Elle n’avait pas su faire de sa vie un havre de paix
Un enrichissement intellectuel
Elle avait voulu une famille pas comme la sienne
Elle voulait vivre avec le père de ses enfants
Elle aurait voulu que sa mère soit là
Avoir une enfance heureuse

DIEU comme je t’aime

Merci pour ce que je vis

Catherine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou marraine<br /> <br /> ca y est j'ai lu ptit clou a Dario,<br /> il a cdecroché qques fois (histoire un peu longue...)mais il a aimé je pense !<br /> <br /> je la lirai a Loïs plus tard aussi!<br /> merci encore et enormes bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité