Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MER ET CHOCOLAT
MER ET CHOCOLAT
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2007

Coucou, bonjour

C'est vrai que je ne fais pas la "une" des blog, mais parfois je mets un poème... mais ils ne figurent pas sur la page du jour. Encore beaucoup de boulot cette semaine, et pour répondre à vrpiste, mdr, oui, il me reste le dimanche après-midi, de retour à 16h15 !!! mais... dimanche prochain, je ne bosse pas, ouf !et samedi soir je suis de sortie ! J'aime jouer à la "coinche" (ou belote) en réseau et samedi soir il y a un tournoi sur Marseille, suivi d'un repas. Je vais donc connaître certaine personne en réel et cela va me sortir un peu. Gros gros bisous à vous tous. Promis, dimanche je visite tous les blogs et je vous mets un mot à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et c'était comment cette soirée coinche ??? ravie que les photos du mont t'aient plu !<br /> suis au boulot de jibé qui devrait se faire opérer la semaine prochaine... On se téléphone demain matin ? grosses bises
E
je viens souvent içi en repartant aussi vite car je ne voit pas de nouvelles , mais je me doute qu'avec tes boulots , les journées ne sont pas assez longues !!!!<br /> gros bisous et a bientot
C
tu nous manques ! mais bon il y a des impératifs dans la vie ! moi aussi j'ai fait des concours de belote à une période et je sais aussi jouer à la coinche, au tarot......... alors bonne chance pour samedi soir. bisous
M
Hello, je suis contente de savoir que tout va bien.<br /> Beaucoup de boulot, et seulement libre le dimanche après-midi, c'est pas la panacée comme on dit. <br /> Mais j'espère au moins que ton boulot te plaît, ce qui semble être le principal.<br /> Bisous
Publicité