Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MER ET CHOCOLAT
MER ET CHOCOLAT
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2007

Coucou !

_cid__1_08A1A89C08A1A300002AD93FC12572FE mes amis !

Ce soir, j'ai relu tous vos mots si gentils et si réconfortants ! C'est fou, ca!!! on se connait à peine et j'ai une grande joie à vous lire et le soir, j'avoue que j'ouvre ma messagerie dans l'espoir de lire un petit mot. Pourtant... rien de mon côté et je vous en demande pardon. "Donnez sans attendre en retour"... voilà ce que vous faites avec moi... Je vous envoie mon plus beau sourir et ma tendresse... Hum!!! ca va suffire???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...approche et j'espère qu'il t'accordera un petit moment de répit.<br /> Prends bien soin de toi.<br /> Gros bisous.
C
la tendresse et le beau sourire ! On est têtue, on reviendra faire un tour régulièrement pour voir si tu racontes quelque chose.... Bizzzzzzz
M
Je dois devenir "zinzin"...j'étais persuadée de t'avoir laissé un commentaire Dimanche dernier.<br /> Peu importe!!!Je me rattrape aujourd'hui.<br /> Catherine,tu n'as pas à culpabiliser pour cela....il y a une vie en dehors du net....et heureusement.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Je te fais plein de bisous.
N
Belle nuit à toi et courage au travail et bientôt un petit moment pour bloguer. D'accord ?<br /> Bisous !
M
Pareil pour moi, toujours voir s'il y a des mails en premier.<br /> Mais pour moi tes mots me suffisent ton plus beau sourire et ta tendresse, que demander de mieux.<br /> On est toutes capables de comprendre que ce n'est pas facile d'être toujours là, de poster tous les jours etc. <br /> Gros bisous
Publicité