Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MER ET CHOCOLAT
MER ET CHOCOLAT
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2007

J'aimerais, je désirerais, il me serait agréable !!!

Ma grande soeur me dit : que les blogueuses ne font en général pas de commentaires sur les poèmes ! Que c'est perso !!! et pourtant j'aimerai les votres, même et surtout s'ils sont critiques. Je pense que cela me ferait avancer ! J'en ai mis quelques uns mais dans "mon album photos", car je trouve cela agréable à lire en images. Je vous fais des bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucopup le poème a ta fille !!!<br /> leur vie nous échappe tout doucement mais nous continuons a leur donner tous notre amour !!!<br /> beau message de tendresse
C
J'aime beaucoup celui de la missive. Mais que de douleur dans certains de ces poèmes. C'est toi qui les a écrits ??? De toute façon peu importe, ils représentent ce que tu ressens, sinon ils ne seraient pas là !!!!
C
c'est tout moi ça ! je viens seulement de comprendre (eh oui tout arrive) que "catou" et "mer et chocolat" était la même personne et en plus si j'ai vraiment bien tout suivi, tu es la soeur de Jo ?! Victoire ! Avec de la patience on y arrive ! Bon et bien si tu n'as pas peur de te "faire copine" avec une demie folle... mais tu es prévenue, car en plus je suis contagieuse ! (rires) Bizzzzzzzzzzzzzz
Publicité