Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MER ET CHOCOLAT
MER ET CHOCOLAT
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2007

BONJOUR!!!!!!

Je me suis dit début de semaine que j'aurai du temps pour être près de vous le 14 juillet !!! et me voilà vous écrivant d'un autre PC. Le mien et bien ce weekend, il faut que je le formate!!!!! Mais après, c'est décidé, aucun de mes enfants n'y mettront les pieds. On est plein de promesse, nous les mères, mais cette fois, je pense que je tiendrai le coup. Je vous embrasse de tout mon coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon courage pour le formatage. Oh que je déteste ça et tout réinstaller ! Bises
M
Ce serait super de te voir plus souvent, mais on ne peut pas toujours faire comme on veut.<br /> En tout cas gros bisous et bonne fin de soirée.<br /> A bientôt
Publicité