Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MER ET CHOCOLAT
MER ET CHOCOLAT
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2007

50 ans !!!! Joyeux anniversaire MARY

amitie13
JOYEUX ANNIVERSAIRE MARY

Ton message m'a touchée !!! et je t'avoue que je ne sais pas quoi répondre... Juste cette image que j'ai enregistrée pour toi, elle est simple et sincère ! Toute ma tendresse mary et l'année prochaine je n'oublierai pas de te souhaiter ton anniversaire. Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et un bon dimanche.
M
Hello,<br /> <br /> Dis, il me semble qu'on a plus de nouvelles de Johane. J'espère qu'il n'y a rien de grave. Tu pourrais me donne des nouvelles ?<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
B
C'était ton anniversaire ? Bah, joyeux anniversaire pour tes 1/4 de siècle alors ! <br /> <br /> J'suis en retard mais c'est original en retard, ça change (^_^)<br /> <br /> Bisouss
M
Tu n'as pas pu m'oublier puisque tu ne savais pas.Ni toi,ni mes amis d'internet d'ailleurs.J'aurais peut-être dû faire un post spécial anniversaire le 18 car je sais que vos voeux sont sincères et ils m'auraient permis d'adoucir ma peine....et oui j'ai eu beaucoup de peine ce jour là car je m'attendais à recevoir quelques coups de téléphone de mes proches.Ça se passe comme ça d'habitude et je profite de leur appel pour les inviter le Dimanche suivant afin de fêter cela tous ensemble.Ah!biensûr j'ai reçu des mails et des cartes virtuelles....à croire qu'ils s'étaient tous passé le mot.<br /> Quoi qu'il en soit j'ai déjà pardonné et j'ai quand même fêté mes 50 ans en famille,je n'ai pas voulu de cadeaux....seule la présence de ceux que j'aime me comble de joie.<br /> Merci encore ma grande<br /> Gros bisous
Publicité