Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MER ET CHOCOLAT
MER ET CHOCOLAT
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2007

UNE REVENANTE

.............MAIS PAS POUR LONGTEMPS...........

En effet.... Mon beau-frère répare... donc normalement incessamment sous peu je devrais pouvoir récupérer mes PC.

En attendant je vous embrasse tous et toutes très fort. Vous aurez très bientôt des nouvelles  par ma soeur "JO TOURTIT" ici avec moi.

Catherine.

Les soeurs jumelles

DSC00294__R_solution_de_l__cran_

On s'éclate au Sénégal.... non, pardon à la pointe de Giens !!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'était le bon temps .....
M
Super, on se réjouit de te revoir parmi nous.
C
un peu ! en attendant plus, bisous
B
Tu vas bientôt r'venir avec ton PC, COOL !<br /> <br /> pani pwoblèm, je t'attends pour le désinfecter de ses premiers virus lol :D<br /> <br /> Pointe de Giens, j'ai appris quelque chose, mais j'préfére mon eau des Antilles :P<br /> <br /> Bisous à plus tard ++
N
Je vous reconnais bien là toutes les deux avec votre joie de vivre ...<br /> Bisous les filles !
Publicité